Sondage

Votre participation live pour la prochaine Rencontre stage Violon passion ?

début Nov 2012 (vacances toussaint)
3 (21.4%)
courant Mai 2013
4 (28.6%)
mi Août 2013
7 (50%)
Autre choix (précisez dans un post sur ce sujet)
0 (0%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Sondage pour la prochaine Rencontre stage Violon passion  (Lu 8905 fois)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 394
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Sondage pour la prochaine Rencontre stage Violon passion
« Réponse #30 le: 08 septembre 2012 à 04:45:56 »
Pas de problème bien sûr pour les accompagnateurs des violonistes.

La date du mois d'Août 2013 est réservée, ce sera du jeudi soir au lundi midi avant le 15 Août 2013.

Je suis régulièrement le sondage pour Mai 2013 ...
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 1500 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Hors ligne nanny

« Réponse #31 le: 08 septembre 2012 à 08:06:21 »
Pour août 2013, je ferai la même chose que cette année, je partagerai ma semaine vélo pour vous rejoindre.

Pour mai 2013, c'est le mois où nous avons le plus de sorties vélo, mais cela peut dépendre des dates.

Hors ligne Marie

« Réponse #32 le: 11 septembre 2012 à 07:58:29 »
Pour le stage d'août, finalement, si tout va bien je pourrai en être !

Hors ligne Kate

« Réponse #33 le: 12 septembre 2012 à 21:56:39 »
Pour août 2013, j'espère être de la partie, tout dépendra de l'opéra...
Et si tu viens avec ta fille, Bob, elle pourra s'occuper avec mes 2 enfants que je risque bien d'emmener aussi. Ils ne sont pas très fort en alla, mais ils pourraient bien vous faire une délicieuse tarte à la cassonade! Ce sera le moment dégoûter d'autres spécialités belges!

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #34 le: 13 septembre 2012 à 15:50:36 »
 :hihihi: quand je dis qu'on va faire colo  !

:idee-ampoule: Olivier, va falloir réfléchir à un tarif spécial " accompagnant " et à un tarif "enfant" !

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
« Réponse #35 le: 14 septembre 2012 à 11:55:48 »
Je sais qu'il y a un super centre aéré à côté du lieu de la rencontre, mon fils y est allé de nombreuses fois.

Je demanderai si c'est ouvert aux "extérieurs" (à Saint Doulchard)
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.

Hors ligne natsaka

« Réponse #36 le: 14 septembre 2012 à 15:03:56 »
C'est un point important...
Si tu part aux renseignements... tu verras s'agrandir le nombre de tes stagiaires qui ne peuvent se séparé longtemps de leur progéniture... grin-grin

Nat.(pratique)
La pointe, c'est de l'autre côté !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
« Réponse #37 le: 14 septembre 2012 à 16:36:11 »
moi, j'ai personne à trainer  :rigol: (ma petite Cookie  :miaou:, vaut mieux qu'elle reste dans son quartier natal) mais ça me gêne pas du tout, bien au contraire, et comme dit Alban, ça fera des spectateurs

Hors ligne Marie

« Réponse #38 le: 14 septembre 2012 à 18:45:29 »
Chaqu'un a ses motifs pour ne pas vouloir ou pouvoir se séparer longtemps de sa famille pendant les vacances. Et si on ne peut pas faire autrement et  on veut y assister...

Oui Bob : moi, c'est exactement cela !

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
« Réponse #39 le: 15 septembre 2012 à 08:59:38 »
Je crois que la rencontre est avant tout ... une rencontre entre élèves violonistes, plus ou moins avancés, et bien sur le Maitre  :respect-chapeau: !

L'aspect stage est bien sur important, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire de stages par ailleurs, mais l'aspect rencontre n’exclue surement pas les familles, reste à trouver LA bonne organisation.

en août j'étais plutôt partir au départ sur l'idée d'aller à l'hôtel, question confort-tranquillité, mais finalement j'ai pas regretté du tout mon séjour dans le gite (c'est plus dans l'esprit "rencontre"  :super:)

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
« Réponse #40 le: 16 septembre 2012 à 05:52:06 »
Bourges n'est pas la ville touristique n°1 en france ... mais sur 3 jours et demi (ou moins, au choix), il y a largement de quoi s'occuper !

Les accompagnants peuvent of course participer aux repas mais en dehors c'est sûr que ça va les saouler vite ... :clindoeil2:

Pour le centre aéré, il n'y aurait que 1 journée, celle du vendredi donc ça vaut pas trop le coup de remplir un dossier... Ce serait plus simple de s'arranger à 2 accompagnants pour occuper les petits, entre l'espace jeu dans le parc du domaine (à 100m du gite) et le jardin du gite. Et ils peuvent aussi faire la sieste à l'étage du gite. Sinon il y a un cinéma CGR ( dans le top 5 des plus grands de la région Centre ) à 7 mn en voiture. Et un grand jardin d'enfants tout neuf à Saint Doulchard (3 mn en voiture).
« Modifié: 16 septembre 2012 à 06:10:55 par Olivier LESSEUR »