Auteur Sujet: J'ai trouvé un prof de violon à 30 km de chez moi  (Lu 3631 fois)

Hors ligne Shadow

Re : J'ai trouvé un prof de violon à 30 km de chez moi
« Réponse #15 le: 02 janvier 2013 à 20:59:48 »
Oh une prof de violon qui a fait conservatoire de Caen ? Est-elle proche de Caen ou pas ? Je suis plutôt intéressée dans la mesure ou je fais mes études dans cette ville !  :super-content: :D
"Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache."
@ http://du-bois-et-des-cordes.blogspot.fr/

Hors ligne Chantal

• Membres intégrés
  • membre Staccato
  • Total likes: 0
  • Mettre le feu à son violon!!!
    • Retraite et Violon
Re : Re : J'ai trouvé un prof de violon à 30 km de chez moi
« Réponse #16 le: 03 janvier 2013 à 10:59:15 »
Oh une prof de violon qui a fait conservatoire de Caen ? Est-elle proche de Caen ou pas ? Je suis plutôt intéressée dans la mesure ou je fais mes études dans cette ville !  :super-content: :D

Eh! non Shadow, elle est plus vers Coutances dans la Manche (50).

Sur Caen tu devrais trouver, tu sais quoi je l'ai rencontrée en mettant une annonce sur Le BonCoin "Cherche Professeur de Violon" et franchement je suis super bien tombée, elle est formidable...
La corde de sol, la plus grave, suscite une sonorité riche, profonde, inspire un sentiment de noblesse. La corde de ré se distingue par son caractère plus passionné, plus vif. La corde de la s'ouvre et s'épanouit dans l'espace. La plus brillante et la plus extravertie des quatre est la corde de Mi.

Hors ligne Shadow

Re : J'ai trouvé un prof de violon à 30 km de chez moi
« Réponse #17 le: 03 janvier 2013 à 14:25:50 »
Oh mince ! :O C'est dommage !
Tu as vraiment eu beaucoup de chance alors ! C'est génial !
Je trouverai bien de mon côté, je regarderai sur le bonCoin aussi alors, merci du conseil ! ^-^
"Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache."
@ http://du-bois-et-des-cordes.blogspot.fr/