Auteur Sujet: Soeur Cécile en concert ...  (Lu 3705 fois)

Hors ligne Armelle

Re : Soeur Cécile en concert ...
« Réponse #15 le: 21 février 2012 à 14:00:35 »
 :youpi: :toutok: appl2 appl2
Bravo dis-donc ça a bossé dur hein !! Super, déjà quand je saurai faire ce que tu fais je serai contente !!
On attend ton prochain concert  :violoniste1sm:

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #16 le: 22 février 2012 à 06:55:59 »
Merci Armelle  :amour1: euh, pour mes prochaines vidéos ici, faudra attendre un peu, chacun son tour....  Avec tout ce qui a été mis là, j'ai plusieurs tours d'avance, hein, hop hop hop, au boulot tout le monde !! grin-grin grin-grin grin-grin

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Re : Soeur Cécile en concert ...
« Réponse #17 le: 22 février 2012 à 08:06:05 »
Avec tout ce qui a été mis là, j'ai plusieurs tours d'avance
et même avant !  :clindoeil2: mais ça ne t'empêche pas de continuer

j'ai révé de toi cette nuit  :sleep: , tu manipulais une sorte de petit violon en mousse anti-stress et ça faisait de la musique, j'ai adoré l'image et la symbolique  grin-grin !

et en plus, ça existe (sauf que celui là ne fait aucun son rolleyes !) :    pour le son, il y a celui-ci : 

« Modifié: 22 février 2012 à 09:39:31 par yveline »

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #18 le: 23 février 2012 à 07:13:45 »
Hé ben Yveline !! Si je commence à te poursuivre dans tes rêves, ça va pas aller, hein...  :marteau: Enfin, tant que ça reste des rêves et pas des cauchemars, ça va  grin-grin

Han, le violon anti-stress en mousse que tu écrabouilles entre les mains, oui, oui, oui, je vois bien !!! On pourrait peut-être se passer une commande groupée pour cet été, histoire de l'avoir en poche avant les concerts ?   :panoramix:

Pour les vidéos, ouiiiii, j'ai laaaaaaaargement de l'avance depuis longtemps... En disant ce qui a été mis "là", je voulais dire sur le forum en général depuis mes débuts et encore, je suis loin d'avoir tout mis ici !! C'est pas pour rien que j'ai fait un blog depuis le début, j'ai senti venir l'invasion rolleyes. Soigner le mal par le mal...  :violon3sm: :violon3sm: :violon3sm: :clindoeil2:

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
« Réponse #19 le: 23 février 2012 à 09:20:26 »
des rêves comme ça, j'aime bien !  appl2

Pour les vidéos, ouiiiii, j'ai laaaaaaaargement de l'avance depuis longtemps...
oui, mais si on devait attendre que tout le monde te rattrape, on ne serait pas prêt de te revoir  rolleyes  :rigol:

Soeur Cécile

• Invité
Re : Re : Soeur Cécile en concert ...
« Réponse #20 le: 23 février 2012 à 18:37:32 »
oui, mais si on devait attendre que tout le monde te rattrape, on ne serait pas prêt de te revoir  rolleyes  :rigol: !

bah c'est pas grave ça, ne plus poster de vidéos sur le forum en vous attendant, ça ne me dérange, mais alors pas du tout  :rigol:

sans blague, je vais évidemment continuer à en faire, mais moins en poster ici, parce que bon, j'insiste : chacun(e) son tour  grin-grin