Auteur Sujet: 2ème Rencontre Violon Passion à Saint Doulchard (18) du 7 au 12 Août 2012  (Lu 30868 fois)

Hors ligne Alban

Je connaissais pas o.O
A priori Bourges n'est pas une destination très prisée... Strasbourg l'est un peu plus, sinon de Paris en train c'est pas la mer à boire...
C'est surtout le thalys le problème, plus de 50€ pour Liège Bruxelles suivant la date de réservation.

Hors ligne Stéphanie

Excellent!!!!
Pas besoin d'attendre 1 an alors! Alors? c'est quand?
Pour rentabiliser le déplacement tu peux enchainer avec un stage individuel Alban!
Moi j'y songe serieusement car pour moi aussi ça  fait une petite fortune...
Que je suis déçue de ne pas avoir pu venir à la rencontre!

Hors ligne BOB

... si non... une petite rencontre dans le nord...?
 appl2

Oui, je sais que ce n'est pas facile, ni à coté pour tout le monde... mais voilà, il fallait essayer...  :jesors:

Hors ligne mgab

ça a l'air vraiment bien, je rêve d'y aller un jour  :super:

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
je vais lancer dans les prochains jours une nouvelle idée pour aller progressivement vers des mini-rencontres en régions. (sans moi par contre car je n'ai pas de frères jumeaux profs de violon ... grin-grin)
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

Soeur Cécile

• Invité
je vais lancer dans les prochains jours une nouvelle idée pour aller progressivement vers des mini-rencontres en régions. (sans moi par contre car je n'ai pas de frères jumeaux profs de violon ... grin-grin)

Super idée !!   etun

Hors ligne BOB

Cela pourrai être très bien, sans le maître ce sera en peu plus compliqué, mais il faudra essayer quelque chose, j'attends cette idée avec impatience. :respect-chapeau:

ça c'est dommage, vous auriez pu être des "sixtuplets"...

Hors ligne nanny

:oops: Désolée ! mais je viens de m'apercevoir que j'avais 2 sourdines peignes dans mon étui. De toute évidence j'ai pris une sourdine qui ne m'appartenais pas  :confused:

Dès que je connaîtrai le propriétaire, je l'enverrai par courrier sans tarder.

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
 lol c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu plus d'échanges. à qui la sourdine ???

ça c'est dommage, vous auriez pu être des "sixtuplets"...
pour jouer du violon, ça aurait été bien, mais s'ils s'étaient mis à réfléchir ensemble, je ne vous dis pas le "brainstorming" de ouf  :hihihi: (j'espère que cette expression est compréhensible par un espagnol  rolleyes

Hors ligne Bouly

Et encore Nanny il n'y a pas que les sourdines qui s’échangeait :) (dit-il en ayant passé la moitié de ton temps à chercher SON archet... même un 3/4 on s'en rend pas compte)