Auteur Sujet: Partitions accessibles à partir de la fin du volume 2 et suite  (Lu 2749 fois)

Soeur Cécile

• Invité
Re : Re : Partitions accessibles à partir de la fin du volume 2 et suite
« Réponse #15 le: 13 décembre 2011 à 15:40:10 »
Entout cas, ça en fait de quoi bosser tout ça ! (Comme si on n'en avait déjà pas assez !  :clindoeil2:)

Héhé, je profite de ne pas avoir encore fait le stage avec Olivier pour m'amuser... Après ça risque de ne pas être la même chose  :ouuh:

Hors ligne Yveline

• Modérateur Global
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 14
  • mon avatar : "Yveline" par Shadow
Re : Partitions accessibles à partir de la fin du volume 2 et suite
« Réponse #16 le: 13 décembre 2011 à 15:53:12 »
Oui, profites bien !

après ça sera autre chose  :cartonrouge: ...  :calimerocesttropinjuste:

bon, t'inquiète pas, j'm'amuse encore !

Hors ligne Christophe

« Réponse #17 le: 13 décembre 2011 à 21:55:41 »
En attendant, j'ai attaqué "Ballads - Play-Along solos for violin" (j'adore !) et 2 morceaux de "The Best of Keane"  :aimemusique:

J'adore.....les chanter. J'ai d'ailleurs réussi la semaine dernière à faire un honorable Singstar, avec le jeu du même nom, sur "Somewhere only we know".
En tout cas, je note le recueil, ça me titille aussi d'essayer au violon.

Soeur Cécile

• Invité
« Réponse #18 le: 14 décembre 2011 à 13:56:12 »
J'adore.....les chanter. J'ai d'ailleurs réussi la semaine dernière à faire un honorable Singstar, avec le jeu du même nom, sur "Somewhere only we know".
En tout cas, je note le recueil, ça me titille aussi d'essayer au violon.

:super: Bon, là, il n'y a pas les paroles dans le recueil, par contre pour le violon, impeccable. Je bosse sur "Somewhere only we know" (que tu dois chanter beaucoup mieux que je ne le joue pour le moment, hem...) et "Everybody's changing".

Hors ligne Christophe

« Réponse #19 le: 15 décembre 2011 à 22:59:17 »
D'un autre côté, les paroles au violon......

J'avais essayé de retrouver d'oreille, les notes de "She has no time", que j'ai plus de mal à chanter par contre. Mais le résultat au violon manque de saveur....Il vaut mieux que je le chante mal  grin-grin