Finalement non, il n'y aura pas le père dans la famille violon, pour cette année au moins...
Tout ceci n'était qu'un formidable coup monté qui a été dévoilé hier soir quand monsieur a reçu "son" bébé, il a ouvert le carton et m'a tendu l'étui : "tiens, ouvre-le". Ben, non, c'est le tien, c'est à toi de l'ouvrir ! "Hé non, c'est LE TIEN" Le mien... Mais comment ça le mien ??? "A toi, il est à toi, je t'ai fait croire tout ça pour te faire la surprise"...
Mais mais mais... C'est un VCF de chez Jean No, c'est de la folie !!! Et puis... et puis je ne trouve plus les mots, ils restent coincés dans ma gorge....
Une fois l'émotion passée, même si à l'heure qu'il est, je crois que je n'ai pas encore très bien atterri, il me vient une première réflexion : maintenant, il va falloir assurer, parce qu'un si bel instrument, ça se bichonne...
Son petit nom, il me l'a soufflé en jouant : Pearl
C'est une véritable Perle (fabuleux, Jean-No, merci...), il m'a été offert par ma perle de mari et a trouvé un parrain en la personne d'un ami « perle » à mes yeux, évident qu'il m'ait soufflé ce petit nom, il lui va comme... un écrin.