Auteur Sujet: Je recherche la notification pour l'accordeur Korg model GA-40  (Lu 1077 fois)

Hors ligne ppkjlcinq

Bonjour,

Je recherche la notification pour l'accordeur Korg model GA-40. J'ai perdu la mienne et ma prof veut impérativement que je retrouve la notification. Je dois faire des exercices de précision donc pour le moment mes exercices sont repoussé faute d'avoir cette notice.

Merci pour votre aide.
Patricia jaffré

Ma fille Laura est multi musicienne, elle joue du violon, flûtre traversière, flûte à bec en do (soprano), flûte en bec en fa (alto et sopranino)

Hors ligne Olivier LESSEUR

• Administrateur
  • Membre Fortissimo
  • Total likes: 395
  • Apprendre c'est bien. Comprendre, c'est mieux.
    • Une méthode de violon en 8 volumes avec CDs audios, dvd-rom et DVDs de cours vidéos, pour apprendre et perfectionner le violon classique, irlandais, tzigane et jazz.
Re : Je recherche la notification pour l'accordeur Korg model GA-40
« Réponse #1 le: 28 avril 2011 à 13:41:50 »
tape ".pdf GA40" dans google, tu trouveras la doc dans les premières lignes de la recherche.
Lisez le livre de olivier Lesseur le violon autrement :LVA: pour comprendre la technique et harmoniser les gestes avec l'instrument.
+ de 2000 cours vidéos GRATUITS sur la chaine Youtube "Apprendre le Violon"
La méthode d'Olivier Lesseur en 8 volumes : http://www.methodelesseur.fr

jean-luc

• Invité
« Réponse #2 le: 28 avril 2011 à 17:14:25 »
http://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1ACAW_FRFR327&=&q=pdf+GA-40&aq=f&aqi=&aql=&oq=

Et voilà.Tu l'ouvres et tu l'as même en français. Moi ce que je fais: je garde tous mes modes d'emploi sur mon ordi.

Hors ligne ppkjlcinq

« Réponse #3 le: 29 avril 2011 à 20:28:18 »
Bonjour,

Un grand merci, je vais l'enregistrer sur mon disque dur externe. MERCI BEAUCOUP. c'est ma prof qui va être contente. :merci:
Patricia jaffré

Ma fille Laura est multi musicienne, elle joue du violon, flûtre traversière, flûte à bec en do (soprano), flûte en bec en fa (alto et sopranino)