Comme pour tous les supports de ma méthode, on peut faire chaque exo plusieurs fois et avancer "à sa vitesse", ça ne pose pas de problème dans la mesure ou la progression de mes supports est toujours douce et "sans heurt". C'est difficile de sauter une étape car chaque thème ou difficulté technique est détaillée de chez détaillée et tous s'enchainent entre eux.
Mais oui tu peux répéter à loisir, ça c'est à chacun de trouver son rythme, il y a des gens qui aiment beaucoup répéter et d'autres moins. Parmi les gens qui ont appris 100% avec ma méthode et sont allés assez loin, j'ai vu de tout à ce niveau et même parfois certains qui répètaient vraiment beaucoup beaucoup et que j'ai un peu en live recadré sur un violon plus plaisir.
Techniquement sur le violon, c'est jamais un problème de trop répéter ... ça m'est arrivé plein de fois quand j'étais plus jeune de me faire "incendier" par un voisin de chambre d'hôtel qui se lassait un peu d'entendre le même exo répété des dizaines voire centaines de fois, même à la sourdine je comprends que ça puisse être un poil agaçant ...

... mais quand on aime ...

franchement, comme je suis bien sûr moi-même "un peu" enthousiaste, ça me fait plutôt plaisir de transmettre ce virus d'enthousiasmie qui n'a jamais tué pesonne, bien au contraire car il a plutôt tendance à donner aux vieux une troisième jeunesse !