Forum Violon Passion

Apprentissage et Enseignement => Recherche près de chez moi => Discussion démarrée par: Yveline le 29 juillet 2013 à 06:40:34

Titre: les débuts de Maeling
Posté par: Yveline le 29 juillet 2013 à 06:40:34
j'ai revu une deuxième fois Maeling qui, ma foi, a plutôt bien travaillé ses cordes à vides  :super: !

après avoir pris le café en discutant pas mal (de violon) et en regardant des vidéos (il m'a même fait découvrir un manga  :aimemusique: ), on a joué les premières mélodies du volume 1 en duo (comme quoi Olivier a drôlement bien fait de prévoir 2 voix  :super-content: ), puis on a entamé la découverte du premier doigt.

Maintenant, Maeling, à toi de bosser et on se revoit dans quelques temps pour voir si le premier doigt est bien en place  :hihihi:
Titre: Re : les débuts de Maeling
Posté par: Olivier LESSEUR le 30 juillet 2013 à 06:32:59
... Olivier a drôlement bien fait de prévoir 2 voix ...

Et les duos (et trios) vont avoir tendance à se multiplier dans l'avenir !
Titre: Re : les débuts de Maeling
Posté par: Maeling le 01 août 2013 à 13:40:34
J 'ai beaucoup aimé cette troisième rencontre :)
Je travaille beaucoup mon premier doigt Yveline ,je commence à arriver juste du premier coup :) .Je prend vraiment du plaisir , merci Yveline et Olivier sans qui tout ça ne serait jamais arrivé
Titre: Re : les débuts de Maeling
Posté par: Olivier LESSEUR le 01 août 2013 à 20:38:56
J 'ai beaucoup aimé cette troisième rencontre :)

3ème rencontre déjà ! ... :ouuh: heureusement que yveline a quelques années de plus que toi, sinon ta copine pourrait être légèrement jalouse ...

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je prépare pour 2014 des supports de travail "un poil musico-addictifs" :ping:

Titre: Re : les débuts de Maeling
Posté par: Maeling le 01 août 2013 à 22:27:07
Je vote pour  :up:
Vivement 2014 alors :)
Addict un jour,Addict toujours  :amour1:
Titre: Re : les débuts de Maeling
Posté par: Yveline le 02 août 2013 à 08:11:12
3ème rencontre déjà ! ... :ouuh:
oui, Olivier, mais la deuxième n'était pas une séance de travail mais juste une rencontre pour que Maeling et Bridget fassent connaissance !

On a pris un rafraîchissement (Bridget, une autre violoniste et moi) après la première séance de stage trad pendant que Maeling prenait un café avant d'entamer sa journée (nuit) de boulot.

J'espère rencontrer un de ces jours la compagne de Maeling car ... c'est une pianiste autodidacte, mais il parait qu'elle est timide.